Football Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Pro

Devenez Joueur de foot ! passer votre diplôme de joueur et devenait le plus grand footballeur de tout les temps, tout en gérant vie familliale et club de football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nancy ou Marseille 3ème ?

Aller en bas 
5 participants

Qui 3ème de Ligue 1 ?
Marseille
Nancy ou Marseille 3ème ? Vote_lcap63%Nancy ou Marseille 3ème ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Nancy
Nancy ou Marseille 3ème ? Vote_lcap37%Nancy ou Marseille 3ème ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Autres
Nancy ou Marseille 3ème ? Vote_lcap0%Nancy ou Marseille 3ème ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anthony Simonnet
Débutant
Anthony Simonnet


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AJ Auxerre
Note Globale:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/20Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/100Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nancy ou Marseille 3ème ? Empty
MessageSujet: Nancy ou Marseille 3ème ?   Nancy ou Marseille 3ème ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

Qui pour être au tour préliminaire de la Ligue des champions,étant pour l'OM j'aurais voté pour eux , puis l'effectif et les moyens sont dans l'OM, mais niveau bilan de la saison Nancy le mérite , j'ai dis j'aurais voté car je ne vote pour personne , pour moi Nancy le mérite tout autant que Marseille,si ce n'est plus , même si je supporte les Marseillais Very Happy

Et vous vous voyez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Maninio
Semi-Pro
Antonio Maninio


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: FC Sochaux
Note Globale:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/20Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/100Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nancy ou Marseille 3ème ? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Marseille 3ème ?   Nancy ou Marseille 3ème ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:36

Je préférerai que ce soit Marseille même si je déteste ce club, je pense que si Marseille termine troisième c'et beaucoup mieu pour le football francais dans l'optique de la ligue des champions.
Malgrés cela je pense que Nancy finira à la 3eme place (j'ai donc coté nancy)


Dernière édition par Antonio Maninio le Jeu 24 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Esposito
Admin
Admin
Sebastian Esposito


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Monaco
Note Globale:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/20Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/100Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nancy ou Marseille 3ème ? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Marseille 3ème ?   Nancy ou Marseille 3ème ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:37

j'ai voté marseille pour la meme raison que cité au-dessus :p

nancy-real ça le ferait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper
Débutant
Andrew Cooper


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Are
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Rennes
Note Globale:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/20Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/100Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nancy ou Marseille 3ème ? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Marseille 3ème ?   Nancy ou Marseille 3ème ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

Pourquoi sa le ferait-pas ? Avant de parler de OM-Real, il faut penser que peut-être Nancy ne mettrait pas la honte sur le football français en allant perdre la qualification en Russie avec deux buts d'avance^^ ou perdre la qualification en LDC alors qu'ils avaient toutes les cartes en main.
Il faut arrêter de dire que cela est mieux pour le football français, cette année l'Europe a été une catastrophe pour nos clubs, donc pourquoi pas envoyer des équipes comme Nancy où les joueurs n'auront rien à perdre, ils vont tout donner. (Voir Lille il y a quelques années, ils ont impressionnés tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue5/20Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Nancy ou Marseille 3ème ? Left_bar_bleue10/100Nancy ou Marseille 3ème ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Nancy ou Marseille 3ème ? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Marseille 3ème ?   Nancy ou Marseille 3ème ? Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:31

J'ai mis Nancy, je pense que Marseille va flancher dans les 2 dernières journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nancy ou Marseille 3ème ? Empty
MessageSujet: Re: Nancy ou Marseille 3ème ?   Nancy ou Marseille 3ème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy ou Marseille 3ème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Pro :: Divers :: Actualité football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser