Football Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Pro

Devenez Joueur de foot ! passer votre diplôme de joueur et devenait le plus grand footballeur de tout les temps, tout en gérant vie familliale et club de football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 www.Antonio-Maninio.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Antonio Maninio
Semi-Pro
Antonio Maninio


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: FC Sochaux
Note Globale:
www.Antonio-Maninio.com Left_bar_bleue5/20www.Antonio-Maninio.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Antonio-Maninio.com Left_bar_bleue5/100www.Antonio-Maninio.com Empty_bar_bleue  (5/100)

www.Antonio-Maninio.com Empty
MessageSujet: www.Antonio-Maninio.com   www.Antonio-Maninio.com Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:34

Voila tu es sur mon site officiel, ici tu trouvera tout sur moi, de mes performances à mon intimité en passant par mes conneries etc...

www.Antonio-Maninio.com Img_122
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Maninio
Semi-Pro
Antonio Maninio


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: FC Sochaux
Note Globale:
www.Antonio-Maninio.com Left_bar_bleue5/20www.Antonio-Maninio.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Antonio-Maninio.com Left_bar_bleue5/100www.Antonio-Maninio.com Empty_bar_bleue  (5/100)

www.Antonio-Maninio.com Empty
MessageSujet: Re: www.Antonio-Maninio.com   www.Antonio-Maninio.com Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:38

Voila je vais tout d'abord me présenter


Donc voici mes caractéristiques:
Nom : Maninio
Prénom : Antonio
Position : Gardien de but
date de naissance (entre 16 et 18 ans) : 19/03 /91
Nationalité : Espagnol
Avatar pris : (le joueur qui vous ressemblera) Casillas
Taille : 1m85
Poids : 80 kg
Pied de prédilection : Droit
Numéro Souhaité : 1
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Maninio
Semi-Pro
Antonio Maninio


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: FC Sochaux
Note Globale:
www.Antonio-Maninio.com Left_bar_bleue5/20www.Antonio-Maninio.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Antonio-Maninio.com Left_bar_bleue5/100www.Antonio-Maninio.com Empty_bar_bleue  (5/100)

www.Antonio-Maninio.com Empty
MessageSujet: Re: www.Antonio-Maninio.com   www.Antonio-Maninio.com Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:45


Biographie


Je suis née à Madrid le 19 Mars 1991. Je n'ai jamais connue mon père car celui-ci est mort d'un cancer alors que ma mère était enceinte.
Ma mère n'ayant pas les moyen de m'élever seul, c'est mon oncle qui se charge de mon éducation. Mon oncle m'emmène voir tout les week-end les matchs du grand Real Madrid où je suis en pleine admiration à chaque arrêt du grand gardien qu'est Iker Casillas, à l'age de 10 ans je reçue même son maillot.
Je débute le foot à Redica, un club de la banlieue Madrilène, au poste de gardien de but où mes arrêt réflexe et ma détente font des merveilles. De ce fait, je suis très vite recruter par le club voisin de Getafe. Après 5 ans passé à Getafe le club décide de ne pas me conserver à cause d'un problème de croissance (je grandirai très vite à partir de 16ans). Ce jour la je me suis jurer de leur faire regréter ce choix en devenant un des meilleur gardien au monde.
Aprés un an sans club, j'ai reçue une offre d'un club de Ligue 2 française, le FCSM, que j'ai accepter.

Mes objectifs sont donc de jouer pour l'équipe national Espagnol et pour le grand Real Madrid pour que mon père et mon oncle soit fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Antonio-Maninio.com Empty
MessageSujet: Re: www.Antonio-Maninio.com   www.Antonio-Maninio.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Antonio-Maninio.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Maninio
» Antonio Maninio
» Agent A.Maninio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Pro :: Média :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser