Football Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Pro

Devenez Joueur de foot ! passer votre diplôme de joueur et devenait le plus grand footballeur de tout les temps, tout en gérant vie familliale et club de football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 www.fernandinoangelo.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernandino Angelo
Débutant
Fernandino Angelo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nointel
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Rennes
Note Globale:
www.fernandinoangelo.fr Left_bar_bleue5/20www.fernandinoangelo.fr Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.fernandinoangelo.fr Left_bar_bleue5/100www.fernandinoangelo.fr Empty_bar_bleue  (5/100)

www.fernandinoangelo.fr Empty
MessageSujet: www.fernandinoangelo.fr   www.fernandinoangelo.fr Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:59

"Chèr lecteurs,

Une partie de mon rève se réalise. Je viens de signer mon premier contrat pro ! 3 clubs mon offert cette chance, mais c'est le Stade Rennais que j'ai choisi. Je suis prêt a tout pour mon club et pour progresser. Je suis plein d'ambition et j'espère faire trembler les filets des stades de Ligue 1. Même si j'ai signer à Rennes, mon club de coeur reste le PSG."
Revenir en haut Aller en bas
Fernandino Angelo
Débutant
Fernandino Angelo


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Nointel
Date d'inscription : 19/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Rennes
Note Globale:
www.fernandinoangelo.fr Left_bar_bleue5/20www.fernandinoangelo.fr Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.fernandinoangelo.fr Left_bar_bleue5/100www.fernandinoangelo.fr Empty_bar_bleue  (5/100)

www.fernandinoangelo.fr Empty
MessageSujet: Re: www.fernandinoangelo.fr   www.fernandinoangelo.fr Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

Fiche du joueur:

Nom: Angelo
Prénom: Jose Fernandino
Age: 17
Poste: Avant centre
Pied: Droit
Club actuel: Stade Rennais
Salaire: 20 000 €uros/an

En plus: Fernandino à fait sa première apparition sous le maillot Rennais et a été gratifié d'une note fort encourageante de 7/12.
Revenir en haut Aller en bas
 
www.fernandinoangelo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Pro :: Média :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser