Football Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Pro

Devenez Joueur de foot ! passer votre diplôme de joueur et devenait le plus grand footballeur de tout les temps, tout en gérant vie familliale et club de football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 www.Arsène-Rob.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:15

Voila aprés plusieurs match jouer, Trois avec Nancy ainsi qu'un math avec La selection Nationale CANADIENNE j'ai réléchis et décidés de créé mon site officiel je vous tiendrais au courant des dernier match et nouvelle du club ainsi que de moi-méme Voila bonne visite a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:22

Premier match Nancy - Sochaux aprés 90 minutes de folie aucun des deux club n'a réussi a faire la différence je suis bin dessus mais c'est le football je suis assé satisfait de mon match car j'ai ressu la note de 7/12 certes pas terrible mais pour un premier match en pro cela me satisfait voila je vous dit a bientot sur mon site .
les résultat de cette Première Journée :
VAFC 1-5 Auxerre
Nancy 0-0 Sochaux
Arsène Robinson (ATT) 7/12
Nice 1-3 Le mans
Pape Matar N'Kov (ARG) 9/12, 5 tacles
Roman pabellon (MDC) 7/12, 5 tacles

Rennes 2-2 Monaco
Sebastian Esposito (ATT) 6/12, 1 but
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:32

Second macth Déplacement difficile au Mans
Aprés son gros succéslors de la journée précédente LeMans commencer cette rencontre comme le favoris du match face a Nancy qui venait d'obtenir un bien pietre score nul sur sa pelouse face a Sochaux
Cette rencontre commenca par une magnifique Ovation du public Manseaux pour les deux équipes Puis l'arbitre donna le coup d'envoi une rencontre merveilleusepuisqu'a la fin de la rencontre nous rempartions avec les 3 points ainsi qu'un trés bon score O-3
Mesdames et messieurs trés chére fan encore merci detre fidéle a mon site et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:50

Troisieme match
La belle série se poursuit aprés la victoire de ce soir 2-0 face a une tres bonne équipe de monaco et difficle a maitrisée chose que l'on a réussi seulement sur contre mais cela a réussi a deu reprise et grace a cette victoire nous passons premier de la division mais il y a encore beaucoup de match et sa va etre a nous de faire le trou face aux autres équipes merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:54

Rencontre pas si amical
j'étais partis pour plaire a mon selectionneur mais je suis passer a travers de mon match comme presque toutes l'équipe et résultats nous avons obtenus le match nul
Canada 0-0 Trinité-et-Tobago mais bon je serrait présent au prochain match au revoir a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:01

Quatrieme match
le match parfait pour moi mais cela ne suffit pas et oui malgré le match de "ma vie" on a obtenu a match nul decevant mais bon toujours premier c'est ce qui compte allr au revoir bonne semaine a tous et a la prochaine
Nancy 2-2 Rennes
ma note 8/12, 2 buts marqué
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:43

Cinquieme match !!

trés chers lecteurs nouvelle deseption a domicile aprés une rencontre dominer de la téte au pied nous n'avons guére réussi a marquer ne serait-ce qu'un but pour nous imposer mais bon c'est le football tous ne se passe pas toujours comme on le souhaite

Nancy 0-0 Nice
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:48

sixieme journée !!

et voila nouvelle sensation puisque nous sommes toujours premier et que nous venons de nous imposer a Auxerre aprés un rencontre trés phisique j n'ai pas marque mais je reste sur le podium des meilleur buteur vec trois modeste réalisation !
Et j'ai eu l'honneur de jouer avec Souza Mimynho qui vient de debarquer a Nancy voila je vous laisse a bientot

Auxerre 0-1 Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Robinson
Débutant
Arsène Robinson


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Steenvoorde-Nord-France
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Nancy
Note Globale:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue5/20www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.Arsène-Rob.com Left_bar_bleue10/100www.Arsène-Rob.com Empty_bar_bleue  (10/100)

www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

Bonjour je vous ecrit bien des jours aprés ce match de "La mort" contre une équipe Nordiste VAFC
qui nous a donner du fil a retordre et ce qui nous a laisser la assomer par ce lourd match nul 4-4
voila je ne dirait pas grand chose de plus merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Arsène-Rob.com Empty
MessageSujet: Re: www.Arsène-Rob.com   www.Arsène-Rob.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Arsène-Rob.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Pro :: Média :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser