Football Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Pro

Devenez Joueur de foot ! passer votre diplôme de joueur et devenait le plus grand footballeur de tout les temps, tout en gérant vie familliale et club de football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 www.SebEsposito.asm-fc.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Esposito
Admin
Admin
Sebastian Esposito


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Monaco
Note Globale:
www.SebEsposito.asm-fc.com Left_bar_bleue5/20www.SebEsposito.asm-fc.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.SebEsposito.asm-fc.com Left_bar_bleue5/100www.SebEsposito.asm-fc.com Empty_bar_bleue  (5/100)

www.SebEsposito.asm-fc.com Empty
MessageSujet: www.SebEsposito.asm-fc.com   www.SebEsposito.asm-fc.com Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:17

ça y est mon site officiel est disponible sur le net !!
On pourra y trouver mes performances à la pointe de l'attaque de mon nouveau club mais aussi les nouveautés dans le domaine privé !!


www.SebEsposito.asm-fc.com Villa10

Biographie : Je me présente je m'appelle sebastiàn Esposito, Seb pour les intimes ^^
Je suis né à Valence, Club de mon coeur et j'espere m'y imposer un jour !! Pendant ma jeunesse j'ai evolué dans un club local aux abords de Valencia puis lors d'un tournoi interclub réalisé en France, le staff monégasque m'a repéré et j'ai été approché quelques semaines plus tard ...
Mes parents étant pauvre ne pouvait s'opposer à mon depart et je pouvais alors réaliser mon reve : Devenir joueur professionel !!


J'arrive donc à Monaco quelques jours plus tard en compagnie de Ricardo qui veut que je m'impose assez vite, il mise sur la jeunesse cette saison car l'année passée l'Asm a été retrogradé en deuxieme division ...
Mais j'ai confiance en ce club qui avec des joueurs comme Piquionne et Meriem peut aller loin Very Happy mon objectif et de contribuer à la montée ce de club en ligue1 et he vais tout faire pour y parvenir :p
Il faut avouer que le cadre de vie est superbe !!

www.SebEsposito.asm-fc.com Monaco10

Ricardo me titularise pour le match suivant et je l'apprend avec grand bonheur par Cufre qui parle espagnol étant argentin :p
Mon integration se passe super bien et j'ai meme le luxe d'avoir un petit appart à moi tout seul offert à credit par le club que je rembourserai dès la fin de la saison avec le salaire que j'aurais perçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Esposito
Admin
Admin
Sebastian Esposito


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : quimper
Date d'inscription : 06/04/2008

Fiche du joueur
Club actuel: AS Monaco
Note Globale:
www.SebEsposito.asm-fc.com Left_bar_bleue5/20www.SebEsposito.asm-fc.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
www.SebEsposito.asm-fc.com Left_bar_bleue5/100www.SebEsposito.asm-fc.com Empty_bar_bleue  (5/100)

www.SebEsposito.asm-fc.com Empty
MessageSujet: Re: www.SebEsposito.asm-fc.com   www.SebEsposito.asm-fc.com Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

ça y est le premier match va bientot commencer et il va se jouer dans le stade de la route de Lorient ( à Rennes je crois )

www.SebEsposito.asm-fc.com Stade_10

Les joueurs ont l'air plus physique qu'en espagne mais bon j'aurais 90min pour le voir !! C'est mon premier match sous mes nouvelles couleurs, je suis donc attendu au tournant et j'espere ne pas decevoir les fans venus nombreux aujourd'hui en bretagne !!
Je vais rentrer sur la pelouse, On fait le protocole habituel et c'est les locaux qui vont donner le coup d'envoi ...


www.SebEsposito.asm-fc.com Maillo10---www.SebEsposito.asm-fc.com Maillo11


Le match commencesur les chapeaux de roue avec des rennais très offensifs ... C'est Pagis qui va ouvrir le score à la 25eme minutes d'une frappe à l'entrée de la surface !! Roma géné par le positionnement de la defense ne voit pas le ballon partir et laisse donc les locaux ouvrir le score ... 1-0 pour Rennes !!

www.SebEsposito.asm-fc.com But_pa10


Mais l'avantage n'aura duré que 20min car c'est à ce moment la que Piquionne surgit sur un corner de Meriem, il saute plus haut que Hansson et crucifie Pouplin d'une tete decroisée à bout portant !!
C'est un but qui fait mal :s mais qui nous remotive !!!


www.SebEsposito.asm-fc.com But_pi12

[b]L'arbitre siffle la mi-temps et la premiere chose que je remarque c'est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'espace chose qu'il y a en espagne ...
Les duels sont beaucoup plus nombreux et pour marquer il y deux solutons, soit on fait une action individuelle remarquable soit une action collective exceptonnelle ... Il n'y aura pas beaucoup de buts d raccroc comme il y en a souvent !! En seconde période il va falloir que je me bouge, j'ai été transparant en premiere periode à la limite spectateur mais c'est le moment d'entrer en action !!



Chose promise chose due !!! Dès la reprise sur le coup d'envoie un double une-deux avec Piquionne va me mettre en bonne position devant Pouplin ... D'un interieur du pied droit j'inscris mon premier but sous mes nouvelles couleurs et je ne peut que en etre fier !! Je le dédie a mes parents, c'est grace à eux que je suis ici ...

www.SebEsposito.asm-fc.com But_pi11


Mais Rennes ne lache rien et va finir par egaliser pr l'intermediaire de Briand !! Sur un lon ballon de Leroy, il passe Bolivar d'un controle assez long puis drible Roma avant de marquer dans le but vide ...

Se sera le score final !! On est un peu deçu de ce resultat mais on a fait un match assez solide offensivement, il faudra juste regler les problemes defensifis ... On peut aller loin je le sens le potentiel de l'equipe est bon!! Le prochain match sera conte Nice au Louis II il faudra s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
 
www.SebEsposito.asm-fc.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Pro :: Média :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser