Football Pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Pro

Devenez Joueur de foot ! passer votre diplôme de joueur et devenait le plus grand footballeur de tout les temps, tout en gérant vie familliale et club de football.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pap'M.blog-fan.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

Salut à tous cher fan, aujourd'hui, c'est l'un des plus beau moment de ma vie, j'ai signé mon premier contrat avec Le MUC 72 ! Il m'ont proposé un contrat de 3 ans pour 20.000€/an et une prime de 1.000 € à la signature. Autant dire que c'est un beau moment pour le foot Togolais ^^
J'ai tout de suite alerté ma famille qui est rester au Togo, ils sont tous fier de moi là-bas et ont déja hate de me voir revenir avec le jolis maillot Jaune et vert.

En attendant, je me loue un petit appartement dans la banlieu du Mans, certe il reste modeste mais c'est déja un toit !


Encore merci pour tous les mail d'encouragement que j'ai recçu, je vous redonne l'adresse :

Papiss.matar@courrier-fan.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:59

Chers Lecteurs,

Je vous écrit le lendemain de notre victoire lors de la première joiurnée de championnat de Ligue 2. Avant de débuter ce match, j'avais des douleurs au ventre, sans doute le traque de ne pas être à la hauteur... une peur qui n'a servit à rien puisque nous l'emportions 3-1 à Nice, sur la côte d'Azure. Des buts signés le Japonais Daisuke Matsui, Gervinho et puis De melo. Le but encaisser fut sur coup de pied arretés, un jolie coup franc dans les arret de jeu de la première periode.

A la fin du match, j'ai reçu les félicitation du staff manceau, ce qui m'a valu la place de tit' (titulaire) au sein du groupe. à 17 ans, je devenais un joueur indispensable à l'équipe.

Au lendemain du match, c'est à dire aujourd'hui, le journal de la région m'a donner une note de 9/12 ! Ce qui est trés gbien pour un premier match en tant que professionnel.

Bref, j'ai tout de suite appeler ma famille ce matin, Ils ont toujours aussi content de moi et me soutiennent dans les moment dûr que je passe. Il ont déja hate d'enttendre de mes nouvelles pour mon second match...


Je vous rappelle que vous pouvez toujours m'écrire à cette adresse :

Papiss.matar@courrier-fan.fr

Une de vos nombreuse lettre sera tirés au sort des mon match de la deuxième journée terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

Chers Lecteurs,

Je vous écrit à la suite de notre défaite lors de la 2e journée face à Nancy... Une lourde et cuisante défaite 3-0. Alors que nous dominions la première mi-temps, un petit relachement lors des 5 dernières minutes de la première partie du jeu et un but en contre pour les Lorrains, en seconde personne, nous n'avons vus que l'équipe en face, le score est lourd mais juste ! Au classement nous restons 4e, ce qui n'est pas si mal.

A la suite de mon match, j'ai appris par téléphone que j'étais retenus en sélèctions Togolaise lors du match Amical face au Sénégal, c'est un grand pas vers le sommet pour moi.
Malheureusement, c'est au Sénégal, et je ne pourrais pas revoir ma famille comme prévus. Je ferais donc tout pour gagner une place de tit' pour pouvoir jouer au togo, devant ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:26

chers lecteurs,

A la suite de mon match avec le Togo face au Sénégal, je fut trés euphorique ! Malgré un bon match nul (2-2), je me suis sentis pas trés bien dans mon match, je sent que je n'ai pas réaliser une énorme partis de football...Je suis d'ailleurs sortis à l mi-temps. Peut-être parce que je suis jeune, ou peut-être parce que j'ai déçu...
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:30

chers lecteurs,

Vous avez été nombreux à m'envoyez vos mails d'encouragement, et j'ai choisis le mail de Aurélien, 13 ans (nord/59) pour la montrer sur mon Blog-fan :

Citation :
Bonjours Monsieur N'Kov,

Je mec permet de vous écrire pour vous affectez toute ma joie à vous voire jouer ! Etant supporters du Mans éxilé dans cette belle région du nord, j'essaye toujours de suivre mon club de coeur ! Cest pour cela que je vous ais découvert, vous papiss matar N'Kov. Une belle victoire et un mauvais résultat à Nancy mais qu'importe ! Dans la deffense c'est vous le patron et ça ce voit !
C'est donc avec amitié et respect que je vous souhaite une grande réusssite dans le monde du football et je vous dit à Bientôt au Stade Léon-Bollet !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:45

Chers lecteurs,

Un match nul qui ne nous arrangent pas du tout ! Surtout que c'est contre le VAFC, un des club où il se doit de prendre des points ! Au lieux de ça un match nul 0-0 ! Pap'M.blog-fan.com 565794 Outre le superbe match de la deffense, un grand, même trés grand Yohan Pelé, un de mes potes qui nous a sortis le match parfait.
A la suite de ce match, petite séance d'othographe à l'Aéroport. Une centaine de Supporters, supportrices était venu nous acclamaient malgré le match fournis. J'ai signer mes tout premier Othographes. Pap'M.blog-fan.com 174132
J'enchainerais le prochain article sur la 4e Journée et la rencontre ou nous recevonc le FC Sochaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:52

Chers lecteurs,

Je m'adresse à vous dépité... Une petite défaite dans notre stade face au Sochalien qui nous failt le plus grand mal. A présent nous sommes relégué à ex-eaquo avec le premier relégable et à 2 points de la lanterne rouge ! Il nous faudra réagir pour le compte de la 5e journée ou la victoire est impérative. Mais malgré cette défaite, les supporters ont toujours été présent dans notre malheur et je leur en félicite de nous soutenir comme ils le font à chaque match à domicile. Le 12e hommes joue à merveille sont rôle.

Je vous remercie une fois de plus pour tous vos mails, je n'en finis plus de les lires, continueaient ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:51

Chers lecteurs,

Un match nul qui fait mal, trés mal. Nous n'avions pas été assez convainquant à L'abbé-deschamps et avons laisser 2 pts bêtement filer...
Il faudra être plus précis dans nos ctions et surtout plus réaliste...
Mes parents on acheter une nouvelles voitures et viendrons me voir jouer pour la 6e journée ! J'espère qu'il ne viendrons pas pour rienet que je ne les déceverais pas.

A la prochaine pour une nouvelle page de mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Papiss Matar N'Kov
Admin
Admin
Papiss Matar N'Kov


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 11/02/2008

Fiche du joueur
Club actuel: Le Mans UC
Note Globale:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue5/20Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (5/20)
Popularité:
Pap'M.blog-fan.com Left_bar_bleue10/100Pap'M.blog-fan.com Empty_bar_bleue  (10/100)

Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:09

chers lecteurs,

Je m'éforce de vous répondre car je n'ai pas vraiment le moral se soir. A la suite d'une (énieme) Défaite cette fois face à Sochaux, le masque sur nos visage est de retour...d'ailleur il ne nous avez jamais qutter...On a beaau tout essayer, mais rien ne marche...Que doit-on faire ? changer d'entraineur ? changer de joueur ? jouer tout sur l'attaque ? miser tout sur la défense ? Bref, une défaite face au Monégasque sur le rocher 2 buts à 1 qui fait mal. Nous somme à présent septième, dans la zone rouge, la dur zone des relégable à maintenant 1 point du premier maintenus et un ogal average peu confortabe.
Pourvus que cela s'arrange l'année prochaine pour l'arrivée de la mi-saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://football-pro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pap'M.blog-fan.com Empty
MessageSujet: Re: Pap'M.blog-fan.com   Pap'M.blog-fan.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pap'M.blog-fan.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Pro :: Média :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser